Flottez
En Apesanteur…

…et en Isolation Sensorielle chez GRAVITI

Vous cherchez à vivre la meilleure
expérience de flottaison en isolation sensorielle ?
Découvrez GRAVITI et laissez vous transportez dans un état
de relaxation profonde comme jamais auparavant.

Qu’est-ce que
la Flottaison ?

La flottaison en isolation sensorielle consiste à flotter en apesanteur à la surface d’une eau saturée en sel d’Epsom, 5 fois plus salée que la Mer Morte, à la température de votre corps. Débarrassé de la gravité et isolé du monde, vous pourrez ainsi flotter dans l’obscurité totale et le silence complet, créant une sensation de légèreté et de déconnexion profonde. Cette expérience exceptionnelle a des bienfaits profonds et durables pour le corps et l’esprit.

+ de 10 000 clients
déjà conquis !

Pourquoi flotter
chez GRAVITI ?

Dans votre Bulle

A la surface de 30 cm d’une eau 4 fois plus salée que la mer Morte, votre corps flotte comme en lévitation. La gravité est réduite de 80%. Rapidement, votre cerveau ne sait plus faire la différence entre l’air, l’eau, et votre corps. Vous perdez la notion du temps… et de l’espace. Les muscles s’étirent et se détendent. Les douleurs articulaires sont soulagées. Cette sensation de légèreté vous accompagne plusieurs jours après la séance

Seul
ou à partager

Nous vous offrons la flexibilité de choisir entre une séance en solo pour une détente profonde, en duo pour une expérience partagée, voire en trio ou en quatuor pour un moment unique entre amis ou en famille.
Chacun bénéficiera de sa capsule individuelle pour une expérience de détente inégalée.
EXCLUSIVITÉ GRAVITI : Il est également possible de flotter à 2 dans le même grand bassin, idéal pour découvrir la flottaison en couple!

Des Bienfaits
Incroyables

La flottaison est reconnue pour ses nombreux effets positifs et cliniquement prouvés sur le stress, le soulagement des douleurs physiques, le traitement des insomnies, la capacité de concentration, et bien plus encore. Ne nous croyez pas sur parole, faites en l’expérience vous-même !

Une Invitation
au Voyage

Nos centres GRAVITI sont conçus pour créer une atmosphère singulière qui invite au voyage. Vous vous sentirez enveloppé dans une ambiance apaisante dès que vous franchirez notre porte… pour une déconnexion totale et profonde, à l’écart du monde et de ses stimulations permanentes
Le petit + GRAVITI : votre séance se termine dans notre sas de décompression, idéal pour faire la transition entre l’isolation sensorielle et le retour au monde. Vous pourrez y déguster une infusion offerte, voire débriefer avec les membre de l’équipe

Déjà plusieurs milliers
de flotteurs convertis

Faites confiance à un spécialiste de la flottaison en isolation sensorielle. Réservez dès maintenant votre séance chez GRAVITI et découvrez le bien-être ultime. Faites le premier pas vers une relaxation profonde et une déconnexion totale.

On répond à vos questions !

Que dois-je apporter avec moi ?

La réponse est assez simple : rien. (ou presque)

Serviettes de bain, produits de douche, sèches-cheveux et produits de beauté (lotion démaquillante, eau florale, soin démêlant, crème hydratante) vous attendent sur place. Emportez simplement votre brosse à cheveux si besoin.

Pour ce qui est de la tenue vestimentaire dans la capsule, il est recommandé de flotter nu. Votre cabine et votre capsule sont privatives, et la sensation de votre maillot de bain sur votre peau est une distraction tactile qui peut interférer avec l’expérience d’isolation sensorielle totale. Si vous préférez prendre votre maillot de bain, c’est bien entendu tout à fait possible !

J'ai peur d'être claustrophobe !

Pas d’inquiétude : la capsule de flottaison est spacieuse et peut être ouverte à tout moment. Vous choisirez de flotter capsule fermée, ouverte ou entrouverte à votre guise, lumière éteinte ou allumée, vous êtes seul capitaine à bord !
Si prendre l’ascenseur ne vous pose pas de problème particulier alors vous ne devriez pas en avoir non plus dans la capsule. Il s’agit de la question la plus souvent posée : après plusieurs milliers de clients accueillis, les cas de personnes ne parvenant pas à flotter pour cause de claustrophobie sont rarissimes

Y-a-t-il des contre-indications à la flottaison ?

Il y a très peu de contre-indications médicales à la la flottaison. L’activité n’est cependant pas recommandée pour les personnes  :
– épileptiques
– sous emprise de stupéfiants ou d’alcool
– porteuses de maladies infectieuses
– ayant une plaie ouverte
– souffrant de graves problèmes psychiatriques

Les femmes enceintes peuvent tout à fait flotter, jusqu’au 8ème mois si la grossesse ne pose pas de problème particuliers.
Les personnes ayant eu une coloration capillaire récente sont défendues de flotter, tant que l’eau de leur douche dégorge. Cela pourrait altérer les capsules de flottaison.

Rejoignez
la Révolution
de la Flottaison

avec GRAVITI

 

Transformez votre quête de détente en une expérience de bien-être inoubliable. Réservez votre séance de flottaison en isolation sensorielle dès aujourd’hui et découvrez les bienfaits incroyables de GRAVITI.