LIBEREZ VOUS
de la douleur

Découvrez le Pouvoir Transformateur de la Flottaison 

Vous faites partie des 20% de personnes en France
touchées par des douleurs articulaires ou musculaires ?
Découvrez comment la flottaison en isolation sensorielle peut vous aider
à soulager vos douleurs… de façon naturelle et durable

Qu’est-ce que
la Flottaison ?

La flottaison en isolation sensorielle consiste à flotter en apesanteur à la surface d’une eau saturée en sel d’Epsom, 5 fois plus salée que la Mer Morte, à la température de votre corps. Débarrassé de la gravité et isolé du monde, vous pourrez ainsi flotter dans l’obscurité totale et le silence complet, créant une sensation de légèreté et de déconnexion profonde. Cette expérience exceptionnelle a des bienfaits profonds et durables pour le corps et l’esprit.

+ de 10 000 clients
déjà conquis !

Flotter chez GRAVITI
votre portail vers
un sommeil réparateur

Une sensation de
légèreté immédiate

En éliminant 80% du poids du corps, la flottaison libère les articulations, détend les muscles et tendons. Elle offre un soulagement inégalé et immédiat grâce aux pouvoirs du sel d’Epsom.
Nombreuses sont les personnes déclarant « ne plus sentir leur corps » durant la séance. Dans la capsule, la frontière entre l’air, l’eau et le corps se brouille rapidement, et une véritable sensation d’apesanteur s’installe.

Un soulagement profond
et durable

En créant un environnement dépourvu de tout stimuli externes, et sans aucun point de pression, la flottaison agit sur le stress et offre un soulagement significatif des douleurs après 12 séances. D’après la recherche, ces effets sont toujours visibles 4 mois après avoir flotté.

Des bienfait sur l’arthrite
et ses dérivés

Plusieurs études cliniques sur des patients souffrant d’arthrose ont démontré une amélioration significative de l’état des patients après plusieurs séances de flottaison.
Par ailleurs, la flottaison permet d’atteindre sans effort un état équivalent aux méditations les plus profondes, technique préconisée en aide aux thérapies plus classiques. Les effets bénéfiques de la réduction du stress sur les personnes atteintes de polyarthrite rhumatoïde ont été explicitement démontrés

Flotter à
la bonne température

La flottaison est une expérience inédite et profondément agréable. Par ailleurs, la température idéale de l’eau et de l’air dans la capsule de flottaison procure une chaleur bienfaisante, soulageant les douleurs articulaires et musculaires de façon significative. Ceci a été confirmé par des recherches cliniques sur la polyarthrite rhumatoïde

Déjà plusieurs milliers
de flotteurs convertis

Réservez dès maintenant votre séance de flottaison en isolation sensorielle chez GRAVITI et découvrez le bien-être ultime. Faites le premier pas vers une amélioration de votre qualité de vie.

On répond à vos questions !

Que dois-je apporter avec moi ?

La réponse est assez simple : rien. (ou presque)

Serviettes de bain, produits de douche, sèches-cheveux et produits de beauté (lotion démaquillante, eau florale, soin démêlant, crème hydratante) vous attendent sur place. Emportez simplement votre brosse à cheveux si besoin.

Pour ce qui est de la tenue vestimentaire dans la capsule, il est recommandé de flotter nu. Votre cabine et votre capsule sont privatives, et la sensation de votre maillot de bain sur votre peau est une distraction tactile qui peut interférer avec l’expérience d’isolation sensorielle totale. Si vous préférez prendre votre maillot de bain, c’est bien entendu tout à fait possible !

J'ai peur d'être claustrophobe !

Pas d’inquiétude : la capsule de flottaison est spacieuse et peut être ouverte à tout moment. Vous choisirez de flotter capsule fermée, ouverte ou entrouverte à votre guise, lumière éteinte ou allumée, vous êtes seul capitaine à bord !
Si prendre l’ascenseur ne vous pose pas de problème particulier alors vous ne devriez pas en avoir non plus dans la capsule. Il s’agit de la question la plus souvent posée : après plusieurs milliers de clients accueillis, les cas de personnes ne parvenant pas à flotter pour cause de claustrophobie sont rarissimes

Y-a-t-il des contre-indications à la flottaison ?

Il y a très peu de contre-indications médicales à la la flottaison. L’activité n’est cependant pas recommandée pour les personnes  :
– épileptiques
– sous emprise de stupéfiants ou d’alcool
– porteuses de maladies infectieuses
– ayant une plaie ouverte
– souffrant de graves problèmes psychiatriques

Les femmes enceintes peuvent tout à fait flotter, jusqu’au 8ème mois si la grossesse ne pose pas de problème particuliers.
Les personnes ayant eu une coloration capillaire récente sont défendues de flotter, tant que l’eau de leur douche dégorge. Cela pourrait altérer les capsules de flottaison.

Offrez à votre Corps
le Repos
qu’il mérite

avec GRAVITI

 

 Réservez dès maintenant votre séance de flottaison chez GRAVITI.
Libérez vous des douleurs articulaires et redécouvrez une détente profonde.
N’attendez plus pour réserver votre séance… La flottaison n’est pas qu’une énième tendance de mode,
c’est une solution naturelle appuyée par la science.