La flottaison

en isolation sensorielle

Flotter consiste à se laisser porter par une eau saturée en sel d’Epsom, à température de la peau pendant 1 heure dans une capsule d’isolation sensorielle. Débarrassé des stimulations visuelles et sonores du monde, vous glissez vers un état méditatif profond, régénérant le corps et l’esprit.

L’effet d’apesanteur

 

A la surface de 30 cm d’une eau 4 fois plus salée que la mer Morte, votre corps flotte comme en lévitation. La gravité est réduite de 80%. Les muscles s’étirent et se détendent. Les douleurs articulaires sont soulagées. Cette sensation de légèreté vous accompagne plusieurs jours après la séance.

L’isolation
sensorielle

 

Privé des bruits et stimulus extérieur, les ondes cérébrales bêta (éveil et activité) laissent progressivement place aux ondes thêta, celles de la relaxation intense et de la méditation en pleine conscience. Ces ondes sont caractéristiques du sommeil paradoxal, phase récupératrice par excellence pour le mental (émotions, apprentissage, mémorisation).

Le sel d’Epsom

Puissant antiseptique réputé depuis des siècles pour ses propriétés reminéralisantes, il relaxe, accélère la récupération musculaire, articulaires et atténue les problèmes cutanés (acné, eczéma, psoriasis). Chaque capsule de flottaison contient environ 500 kg de sel d’Epsom pour seulement 1000 litres d’eau.

Expérimentez la plus incroyable des méthodes holistiques corps – mental – esprit.

En savoir plusRéserver